Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 120
17 novembre 2012

Tag fée en automne

Un nouveau message sur le même thème,

J'ai eu la surprise de recevoir de la part de Scraptitane une photo de mon tag retouchée, trop sympa, elle avait lu que j'était un peu déçue du rendu de mes encres sur ma photo et elle a eu la gentillesse de me la retoucher. Merci beaucoup à toi c'est vraiment très gentil :-) et merci pour les liens également.

81061181_o-

J'ai laissé la précédente photo ci dessous, plus joli le rendu des couleurs n'est ce pas.

Bonne journée, biz

 

Bonjour,

Juste un tag aujourd'hui, je me suis amusée avec mes encres et un jolie tampon fée, quelques découpes également pour une ambiance automnale.

DSC03498

Sur la photo on ne se rend pas vraiment compte de la luminosité des encres :-( dommage.

Je vous souhaite une bonne soirée, biz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique
Répondre
M
elle est plus lumineuse, et l'autre très douce<br /> <br /> bisous
Répondre
L
vraiment très réussi, ce tag, très lumineux, et cette couleur rose orangé c'est doux .<br /> <br /> l'encrage chapeau. à très bientôt passe un bon dimanche. bises
Répondre
V
Sublime les retouches de Scraptitane...Il est vraiment magnifique ton tag et les couleurs géniales!!j'adore le fondu qui est rendu par les Distress que tu as choisi...<br /> <br /> Allez je retourne à mes hiboux,écureuils,etc....Lol...Merci pour ce très beau projet Cath.A bientôt.Bon dimanche à toi...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
M
Whouaa !! Encore plus beau!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité