Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 120
8 mars 2010

MIKADO

bonjour_c_est_lundi

Samedi après midi Scrap avec Fanny, nous avons suivi toutes les deux le même sketch proposé par Mu sur le forum spécialement pour le Fanaths, des résultats totalement différents, nous n'avons pas du tout le même style mais c'est justement ce qui est drôle.

Le sketch proposé

sketch15

Et mon interprétation, j'ai répondu à deux challenges en même temps, un était de faire une page avec du papier bulle et l'autre le sketch.

Comme toujours je n'ai pas pu m'empêcher de mettre des tampons, de l'encre, du glimmer, des fleurs et une photo prise cet été dans un jardin que nous avions visité avec ma soeur et les petits, "un jardin extraordinaire", vous pouvez voir le mini que j'ai réalisé sur le même thème.

MIKADO_001

quelques détails :

MIKADO_003

Je vous souhaite une bonne journée. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sublime cette page <br /> d'ou vient les branchages sous les 3 fleurs en bas à gauche .. de la sizzix ???<br /> tu as le nom stp ??? - je commence à m'équiper<br /> j'aime bien le rendu
Répondre
F
Ahhh bah quand même, je me demandais quand est-ce qu'elle sortirait cette zolie page !!! ça fait très bien avec les tampons en plus et puis les couleurs sont gaies. La prochaine fois si tu veux, on refait une page, on aura peut-être encore la chance de finir avant la fin de la journée mdr !!! bisous
Répondre
N
rémisterio tes beau cosse avec ton masque
Répondre
N
allez rémisterio
Répondre
N
t ' adore le cath
Répondre
Archives
Publicité
Publicité