Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
24 mars 2012

Carnet techniques

Bonjour,

Me revoici avec un carnet réalisé en atelier à la Galerie du scrap, un carnet regroupant plusieurs techniques, j'ai prévu de noter sur les pages blanches les différentes techniques correspondantes, cela en prévision des pertes de mémoire dues à l'âge (lorsque je serai en maison de retraite avec les autres petites mamies à faire du scrap :-))

Du métal, des encres, de l'embossage à froid, à chaud, de la peinture lumière, enfin plein de patouille.

En images,

Atelier techniques (1)

Atelier techniques (2)

Atelier techniques (3)

Atelier techniques (4)

Atelier techniques (5)

Atelier techniques (6)

Atelier techniques (7)

Atelier techniques (8)

Atelier techniques (9)

Qu'en pensez vous ? bon il faut aimer la patouille c'est certain, perso j'adore.

Je vous remercie pour votre visite et vos messages, biz 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est splendide et tu pourrais te servir de tes notes pour transmettre ce que tu as appris, bien avant d'être en maison de retraite, non ?<br /> <br /> bises
Répondre
M
Waouhhhhh<br /> <br /> Super beau bravo
Répondre
C
j'imagine le travail mais quand on voit le résultat , on doit oublier les heures de patience et juste admirer le tout !
Répondre
M
nous l'emmenerons avec nous à Gouyette !!!<br /> <br /> bises
Répondre
K
Waouhh c'est magnifique ! j'aimerais bien faire ce genre de choses...<br /> <br /> Ca fait un bel effet ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité