Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 134
17 novembre 2009

Petit prince blond

Bonjour,

Une page avec "encore" une photo ancienne, j'aime beaucoup scraper ces photos.

Une photo de mon père petit avec son frère et sa soeur aînés. Je trouve qu'il ressemble à un petit prince sur cette photo d' ou le titre....

Une collection de papier beaucoup utilisée l'an dernier et il m'en reste encore, je les adore ces papiers (n'est ce pas Emilie....lol) et je trouve qu'ils se marient très bien avec ce genre de photo, un petit journaling caché sur le tag derrière la photo, des découpes encore et toujours et des tampons .... lol

Petit_prince_blond_004

Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos gentils commentaires, bonne journée. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
R
MErci pour tes petits mots réguliers sur mon blog.<br /> J'adore cette page,et ces papiers mettent bien la photo en valeur
Répondre
M
waouh ! de tres jolies découpes<br /> bizzz
Répondre
C
Encore une bien jolie page... Et c'est vrai qu'on ne se lasse pas de ces superbes papiers !
Répondre
E
j'en reviens pas qu'il te reste de ces papiers!!<br /> bref, cette page est très reussie, pleine de beaux détails!<br /> biz
Répondre
G
Je suis contente si mon petit cadeau t'a fait plaisir ;D<br /> Cette page est magnifique et tes cartes chez Sabine superbes ! biz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité