Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 135
10 octobre 2009

Tags

Bonjour,

Aujourd'hui une série de Tags réalisés avec Martine, différentes utilisations et techniques uniquement avec des encres, des tampons et des masks. Un résultat super voyez plutôt,

Tags_002

Bon il faut un peu de patience, les papillons et les feuilles ont été aquarellés à la distress, les fleurs bleues entourées de pleins de petits points au stylo gel blanc mais le rendu super je trouve.

Bonne journée, Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
K
sublimes résultats en effet !!! snifff je sais pas faire !!! bisous !!!
Répondre
M
et de bons moments partagés<br /> bonne journée<br /> bizzzz
Répondre
B
Très sympas tes petits tags, çà pourrait faire de jolis marques-pages!! biz à +
Répondre
E
c'est effectivemet très joli, j'aime beaucoup le resultat! bizz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité