Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 135
4 octobre 2009

Triptyque Matt

Bonjour, il y a longtemps que je n'ai pas posté quelque chose, je ne suis pas très productive en ce moment.

Vous voyez la tortue... et bien je suis encore plus lente qu'elle.....lol

Aujourd'hui nous fêtons les 8 ans de Mattéo, pour l'occasion je lui ai fait un triptyque pour faire le pendant de celui offert à Nina en mars. La même base de la feutrine épaisse, les papiers ont été bien évidemment encrés et les animaux peints à la peinture acrylique et ensuite des touches de peinture scintillante passées par endroit soit au pinceau soit à l'éponge.

Voilà le résultat

Tryptique_Matt_002

bon pour celle ci la photo a encore été prise de travers, comme d'hab...lol

Tryptique_Matt_003

Tryptique_Matt_004

Tryptique_Matt_005

et voilà un petit souvenir de sa 8ème année.

A bientôt, un mini presque terminé à vous montrer bientôt.

Biz et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra ce tryptique, de jolies décos<br /> enfin un post !!!!<br /> bizzzz
Répondre
C
Du pep's dans ce triptyque. J'aime beaucoup
Répondre
E
super chouette,il doit etre content!! bizz<br /> <br /> (ps,on parlait justement de toi avec Fanny...faut qu'on se voit!)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité