Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 147
23 août 2009

PORTRAIT

Bonjour,

Encore une page avec cette superbe collection de papiers WEBSTER'S, je trouvais que les couleurs s'harmonisaient parfaitement avec cette photo prise cet été dans les magnifiques jardins du Puy du Fou.

PORTRAIT_002

Je trouve dommage que la photo ne rende pas vraiment bien au niveau des couleurs, le papier de fond est en colorcor marron poncé et tamponné, des découpes bien sur, des fleurs encrées, des papillons, je ne peux pas m'en empêcher.... tamponnés en bicolore et les lettres du titre imprimées et découpées puis encrées également, et voilà le résultat qu'en pensez vous ?

Bonne journée, biz

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un petit tag en bleu et vert pour toi sur mon blog, biz
Répondre
F
quel travail de découpage bravo c'est ravissnat
Répondre
M
de bien jolies découpes. Tu sais comme j'aime ces papiers ! ta page est trop belle? J ADORE<br /> les papillons : tampons ? <br /> BIZZZ
Répondre
B
moi j'ai vu en vrai. et c'est de toute beaute.<br /> harmonie des couleurs choix des papiers et decoupes.<br /> bisou
Répondre
Archives
Publicité
Publicité