Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 135
20 juillet 2009

Retour sur la terre ferme

Bonjour,

aujourd'hui encore une page sur les vacances de l'an dernier. Les petits ronds sur le fond de page ont été faits avec du papier bulle tamponné à l'encre blanche.

Un peu de découpage, un titre imprimé, tamponné et encré.

Retour_sur_la_terre_ferme

et voilà qu'en pensez vous, cela reste assez masculin quand même....

Dernière semaine de travail avant de partir un petit peu au bord de la mer, pas sure d'avoir le temps de scraper, je me rattraperai au retour.

Bonne journée, Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra ta dernière série de pages avec ta bouille ! <br /> j'ai changé d'endroit, et ici il pleut ! <br /> grosses bises
Répondre
E
très chouette! j'ai aussi ces papiers et je les garde pour les vacances...mais celles de cette année!!<br /> bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité