Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 135
13 juillet 2009

ME IN BLUE

Aujourd'hui une page toute simple dans tes tons bleus et blancs pour des photos qui datent un peu mais que j'aime bien.

Pas beaucoup de découpes cette fois, juste les lettres du titre que j'ai imprimées sur du colorcor, découpées et encrées, des fleurs blanches tamponnées, un peu de feutrine et voilà.

Que pensez vous du résultat ?

ME_IN_BLUE_002

Bonne journée et merci pour vos commentaires, si vous passez par là n'hésitez pas à me donner votre avis, c'est ainsi que l'on évolue. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
dis donc t'avais quel âge sur ces photos ! t'es toute jeune... encore plus qu'aujourd'hui hihihi. Moi, je trouve ça joli le gros bouquet en bas et plus léger en haut...
Répondre
S
Quelles jolies photos ! J'aime aussi beaucoup ton papier de fond !
Répondre
M
ma couleur préférée ! superbe. Ta page est superbe et les photos extra<br /> t'es toute mimi . Pourquoi t'as pas mis de feutrine sous les fleurs du haut ? <br /> Bon 14 juillet, biz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité