Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 135
1 juillet 2009

Retour de la plage

Une page faite dimanche avec ma maman, cela va peut être lui donner envie de scrapper.....

Une photo qui date puisqu'il s'agit de Maman, mes frères et soeur et moi même rentrant de la plage. Sur cette photo je dois avoir 16 ans.... hier en fait....lol

Les couleurs sur la photo ne rendent pas très bien c'est dommage, dehors le soleil me jouait des tours et éclairait toujours un côté seulement de la page donc je l'ai prise à l'intérieur.

Beau_gosse_006

Bonne journée, Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très chouette, tu es à fond dans les poissons en ce moment ?? hihihi
Répondre
B
nous etions tous minces sniff
Répondre
Archives
Publicité
Publicité