Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
22 mai 2009

Mini Barner

Pas d'ordi hier mais j'ai trouvé de quoi m'occuper ...lol

aujourd'hui un mini fait il y a déjà pas mal de temps en carton ondulé avec un système de pochettes pour mettre les photos.

Les photos sont un peu flous mais ont voit bien le principe.

Pochette_2_Barner_08

Pochette_5_Barner_08

Pochette_6_Barner_08

Pochette_1_Barner_08

Voilà, sympa non ? bonne journée et bon courage à celles qui travaillent.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça ,c'est un des premier mini qu'on a fait ensemeble ,je crois!<br /> il est très reussi avec des papiers très gai...il t'en reste encore d'ailleurs?!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité