Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
3 mai 2009

Sketch scrapbook-day

Hier une après midi très sympa à la Galerie du scrap pour le scrapbook-day. Lors du premier atelier un sketch, premièrement choisir trois papiers dans la boutique (pas forcément le plus simple....lol) et nous avions droit à un choix d'embellissements sur la table (boutons, fleurs, tampons, encre, perles de pluie). Voilà ce que donne ma page au final

scrapbook_day_2_mai_2009_004

quelques détails,

scrapbook_day_2_mai_2009_006

scrapbook_day_2_mai_2009_007

scrapbook_day_2_mai_2009_008

Ensuite un goûter avec de délicieux macarons, puis un autre atelier mais cela fera l' objet d'un prochain post.....lol

Bonne journée, Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe page !
Répondre
E
mais tu es bien matinale!!?<br /> en tout cas, cette page est superbe, le choix des papiers parfait pour cette photo...mais c'est qui d'ailleurs?!!<br /> biz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité