Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 135
24 avril 2009

Trio de cubes

Bonjour,

Aujourd'hui un trio de cubes commencé lors d'un après midi scrap avec Emilie cette semaine d'après une idée trouvée ici. L'occasion de réviser notre géométrie pour la confection du cube ....lol

Quelques photos, personnellement je le trouve plutôt pas mal et vous qu'en pensez vous ???

trio_de_cube_avril_2009_002

trio_de_cube_avril_2009_003

trio_de_cube_avril_2009_005

trio_de_cube_avril_2009_008

Et voilà. Les vacances touchent à leur fin, il sera plus difficile de trouver du temps ensuite.

Bisous et merci pour vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je les trouve super chouettes !! et je t'imagine bien lors de la confection... vive la géométrie et les calculs mdr !
Répondre
L
tres sympa ces cubes aux multiples facettes !!bravo <br /> bises
Répondre
N
C'est vraiment super joli, tres fleuri, tres printannier et j'imagine un gros boulot aussi!!!!
Répondre
E
ouh la la !! mais ils sont vraiment beaux!! ça fait carrément bien ,je trouve!! les décos dessus sont superbes et le matage des photos avec les papiers imprimés fait super joli!! bravo m'dame, j'ai plus qu'à finir les miens!! bizz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité