Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 135
4 octobre 2020

Une page tout tampons

Bonjour bonjour,

Aujourd'hui ce sera une page tout tampon faite il y a un certain temps et inspirée d'une page vue sur le net mais où ... je ne sais plus.

Atelier octobre 2020 (2)

Atelier octobre 2020 (3)

Atelier octobre 2020 (1)

Comment la trouvez vous ? j'aime beaucoup :;) Merci pour votre visite et bonne journée.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle ta page et sympa le fond bizzzz
Répondre
C
résultat magnifique !
Répondre
B
ta page est superbe ! Bravo pour les découpes. Bises.
Répondre
G
Quelle belle idée cette page tout tampons! Superbe!
Répondre
M
Un bel après midi et une reprise très sympa avec cette jolie page
Répondre
Archives
Publicité
Publicité