Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
22 mai 2018

Une carte

Bonjour tout le monde,

Une carte aujourd'hui, ou plutôt deux, celle que m'a envoyée Mu avec les dies qu'elle avait trouvé chez Action, encore merci Mu,

DSC04085

et celle que je lui ai adressée pour la remercier.

DSC04084

J'ai joué avec mon nouveau jouet acheté à VS :-)

Merci pour votre visite, bonne journée et à bientôt, biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli echange de cartes, je craque pour la tienne et ces jolies fleurs bises
Répondre
M
tres bel echange. ton mail art est superbe<br /> <br /> bises
Répondre
P
Deux très belles cartes ! Quel beau fond et ta colorisation est au top !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De très belles cartes j'aime beaucoup ton tampon que j'ai mais encore utilisé oups bizzzzz
Répondre
A
Très jolies cartes !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité