Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 118
2 juin 2018

Carte d'anniversaire pour Nadine

Bonjour tout le monde,

Je ne fais pas grand chose en ce moment ce n'est pourtant pas l'envie qui manque.

Une carte envoyée à Nadine pour son anniversaire et bien arrivée, encore mon nouveau tampon, je le trouve trop beau et bien sûr mon tampon texte chouchou :-)

Une enveloppe assortie et voilà le résultat,

DSC04096

DSC04097

Du bleu car Nadine aime le bleu et je crois que j'y prends goût moi aussi ces derniers temps :;)

Merci pour votre visite et vos messages et bonne journée. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est simplement sublime - j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
tu ne scrappes pas beaucoup mais tu n'as pas perdu la main!!!! ta carte est superbe et parfaite dans les tons pour Nadine<br /> <br /> bises
Répondre
C
Super jolie ! bises cathy
Répondre
M
J'adore cette carte, le tampon est magnifique avec les couleurs que j'aime en plus, que demander de mieux !!?? Tu as toujours très bon goût et nous en avons encore la confirmation !! Bravo et gros gros bisous
Répondre
S
Superbe ta carte j'adore bizzzz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité