Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 134
21 août 2016

CROP D'AUTOMNE

Bonjour tout le monde,

Une annonce aujourd'hui, comme chaque année l association Scrap et Ciseaux organise sa crop d'automne. Un album kraft et rétro sur le thème du voyage.

Des pages de tailles différentes, des tags, des pochettes avec la possibilité d' insérer un minimum de 25 photos, accueil café et viennoiseries le matin, buffet et gourmandises tout au long le la journée :-)

Martine et moi aurons le plaisir de vous accueillir le dimanche 6 novembre, salle Rapin à Meaux. Si cela vous tente, un petit mail (scrapetciseaux@gmail.com) et nous vous adresserons le bulletin d'inscription.        

Fin des inscriptions le 30 septembre 2016

crop 6

A très bientôt, Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme c'est beau, super visuel bizzzz
Répondre
M
Ohhh, ça va être drôlement chouette rien qu'à voir le mini et le programme de la journée !! quel dommage que je sois si loin !! Gros bisous
Répondre
M
beau visuel c'est sure<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
K
Il m'a l'air superbe cet album avec plein de pochettes ... et des couleurs très sympas. <br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
B
Très chouette aperçu !! Bises.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité