Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 144
22 septembre 2015

Sous l'eau

Bonjour,

Une nouvelle page avec une photo pas de très bonne qualité mais rigolote, elle a été prise sous l'au.

De la patouille, des encres, de l'embossage à chaud, de la pâte structure, une gaze colorée avec de l'encre,

DSC06508

Des détails,

DSC06509

DSC06510

Merci d'être passée par ici et très bonne journée, Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle superbe page ! On est vraiment sous l'eau !
Répondre
M
Quelle superbe page !! J'adore tout ce bleu qui s'accorde parfaitement avec la photo (trop rigolote) sous marine !! Et quel travail, embossage et tout et tout...vraiment, bravo !! Bisous !
Répondre
C
Trop mignon cet hippocampe.
Répondre
M
Bien sur il aurait été dommage que tu ne nous en fasses profiter, et en plus la mise en page est superbe. Bises
Répondre
A
Une page qui donne envie de "plonger" !!!! Un beau travail de patouille avec une super mise en scène, c'est superbe !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès Dampmart City
Répondre
Archives
Publicité
Publicité