Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 134
28 janvier 2013

Page communion

bonsoir tout le monde,

Un peu de soleil et de luminosité aujourd'hui cela fait du bien :-)

Une page réalisé avec un fond kraft recouvert de papier de soie blanc froissé, des tampons, du pshitt mais je ne sais pas si vous le verrez vraiment, ça brille un peu :-).

Du carton ondulé pelé, une partition, du papier blanc embossé à froid et encré, une découpe cage embossée à froid et mise en volume, des fleurs réalisées avec des pages de livre et du papier de soie, des feuilles tamponnées embossées à chaud et détourées, des plumes et voilà un joli écrin je trouve pour cette photo de ma tante le jour de sa communion entourée de ses deux frères dont mon père à droite :-)

Communion Nathalie

Quelques détails,

Communion Nathalie1

Communion Nathalie2

Qu'en pensez vous ? vous pouvez cliquer sur les photos pour voir en un peu plus grand :-)

Merci pour votre visite, je vous souhaite une bonne soirée. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cette page est splendide pour l'avoir vu en vrai...J'adore les fleurs maison,le fond de page travaillé avec du papier de soie et le travail de tamponnage...Bref du vintage comme j'aime...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse Cath...<br /> <br /> <br /> <br /> P.S:je suis à jour dans mes coms de post....<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
S
Ta page est splendide, pas étonnant qu'elle ait eu autant de succès samedi matin et je suis très contente d'en avoir fait partie, merci à toi pour cette belle page! Je vais finir par adorer déchirer et tâcher! A bientôt. Sophie
Répondre
G
j'aime la douceur et la transparence du papier de soie collé sur le fond en carton ! Bravo pour cette très belle page , bises
Répondre
P
J'aime beaucoup ta page vitage en harmonie totale avec ta photo - bravo<br /> <br /> bizzz et bonne journée
Répondre
N
très belle ta page et de jolis détails !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité