Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
14 mai 2012

Mini accordéon

Bonjour tout le monde,

Encore un moment sans rien poster, mais je fais quoi .... :-)

Aujourd'hui je vous présente un mini que j'ai préparé pour un atelier. Une structure simple et la possibilité de mettre des photos au format standard, plus simple pour des débutantes qui ne savent pas forcément redimensionner leurs photos.

En faisant la structure je me suis dit bon ça va être rapide à faire et puis je me suis un peu laissée aller sur la déco et au final cela prendra plus de temps que prévu donc elles devront le réaliser en au moins 2 séances de 1 heure.

Avec ces jolis papiers j'ai choisi de mettre des photos de Mattéo prisent pendant les dernières vacances d'été.

Place aux photos,

DSC02160

DSC02161

DSC02162

DSC02163

DSC02164

DSC02165

DSC02166

DSC02167

DSC02168

DSC02171

Pour finir quelques détails, une mosaïque avec du 3D, des moulins à vent, des tampons à l'encre blanche pour que cela ressorte sur le fond marron et la découpe de l'herbe, dessinée à main levée :-)

DSC02169

DSC02170

Comment le trouvez vous ?

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils messages. Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt j'espère. Biz 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est trés jolie ce mini, où les photos sont bien mises en valeur<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> Netty
Répondre
K
Il est superbe ton mini et bien pensé je trouve , les couleurs des papiers sont très harmonieux, la structure très sympa. <br /> <br /> Pour des débutantes, tu crois que ce n'est pas trop court 2 fois 1 h ? bon c'est vrai , moi je suis une vraie tortue ! <br /> <br /> En tous les cas bravo <br /> <br /> bises
Répondre
M
hello c'est la premiere fois que je vais sur ton blog par le biais de la tour d encre et bien je le trouve tout simplement magnifique cordialement<br /> <br /> michele
Répondre
M
il est encore plus beau en vrai, plein de pep's<br /> <br /> superbe mini qui plaira, j'en suis sure<br /> <br /> bises
Répondre
L
c'est magnifique ce petit album;<br /> <br /> heureusement que tu ne fais rien.<br /> <br /> tu travailles plus que moi en ce moment.<br /> <br /> j'adore tes choix de papiers et de couleurs.<br /> <br /> bises bonne soirée.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité