Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 134
3 octobre 2011

Lift de carte

Coucou me revoilà déjà,

Pour le forum Stamping'CO un lift de carte, ça c'est plus facile pour moi, il suffit de copier :-)

La carte à lifter,

 

La mienne,

DSC00896

et de plus près le 3D des fleurs et du papillon, on ne voit pas bien l'effet du papillon passé au glossy,

DSC00897

Et voilà une petite carte toute prête pour une occasion encore indéterminée :-)

Merci pour votre visite et bonne journée, Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
E
que de jolies choses pleines de douceur et de tendresse merci pour ce bon moment passé sur ton blog...
Répondre
M
Une version très colorée dis donc, mais c'est très réussi, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
M
Ta carte est une pure merveille, j'adore !!!!
Répondre
G
Ta carte est magnifique, pétillante et pleine de fraîcheur, un bijou!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
L
cro mignon !!<br /> bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité