Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
18 mai 2012

Version fille

Bonjour,

Bon le temps ne veut toujours pas se mettre au beau fixe ..... c'est désespérant :-(

Je vous ai présenté ici la version garçon du mini accordéon, voici maintenant la version fille. Exactement la même structure mais nous sommes dans du rose et les décos ont changé pour être en adéquation avec les photos de Choupi,

DSC02270

DSC02273

DSC02274

DSC02275

 DSC02276

DSC02277

DSC02278

DSC02279

DSC02283

DSC02272

De plus près quelques détails,

 DSC02280

DSC02284

Comment trouvez vous cette version ? personnellement j'aime les deux et je me suis amusée autant à faire les deux et ces photos sont superbes je trouve.

Je vous remercie pour vos visites et vos messages et vous souhaite une bonne journée.

Biz 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe, j'adore ! aussi beau que la version garçon<br /> <br /> bon WE
Répondre
B
Ton mini est magnifique avec tous ces jolis détails bizzzzzzzz
Répondre
C
En cette période de starlettes sur la Croisette , c'est celle ci la plus jolie et certainement la mieux mise en valeur dans ce scrap rosé !
Répondre
M
garçon ou fille, les deux versions sont superbes et tous ces détails ! quel boulot<br /> <br /> attention au timming !!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
M
Il est superbe, très girly et tout en harmonie, bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mari-claude
Répondre
Archives
Publicité
Publicité