Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 134
8 avril 2012

Page patouille MOI :-)

Bonjour tout le monde,

En ce dimanche de Pâques ou le soleil semble bien vouloir nous tenir compagnie, je vous montre une page faite lors d'un atelier patouille avec l'association Scrap et Ciseaux.

Un fond avec de la peinture, des masks fait avec les bandes perforées, des tampons et le tampon grillage embossé. les bandes perforées colorisées à la distress, les tags embossés à la cuttelbug puis colorisés avec des cosmic shimmer, de la peinture lumière, un peu de patine, de la distress enfin un joyeux mélange :-)

J'ai embossé les fleurs en papier avec de la poudre argent puis avec du perfect pearl et chauffé à nouveau pour fixer. La petite étiquette colorisée avec de la distress puis embossée à la cuttelbug en mettant la versamark sur la plaque puis embossée en argent puis avec du perfect pearl également.

Le gros chipboard et le petit papillon embossés à la utee 2 fois et pendant que c'était très chaud un tampon a été appliqué avec de l'encre métallisée.

Des photos de moi sur lesquelles j'ai appliqué un dégradé de couleur.

Après tout ce blabla les photos, si vous avez eu le courage de rester :-)

DSC01973

Quelques détails,

 DSC01974

DSC01975

DSC01976

Qu'en pensez vous ?

Merci pour votre visites et vos gentils messages que je prends toujours beaucoup de plaisir à lire.

Biz 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
qu'elle belle page mais là aussi quel boulot et bien trop<br /> <br /> compliqué pour moi à réaliser. Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Maman Liliane
Répondre
M
whoua quel boulot! le résultat vaut le détour!! merci pour les explications et les photos-détails, et bravo pour tout ce travail accompli. bises
Répondre
M
magique ce mélange bleu-marron<br /> <br /> magnifique page<br /> <br /> bises
Répondre
C
Le courage de rester ? Avec l'envie en prime d'admirer ! C'est exquis !
Répondre
V
Superbe patouille Cath!!!le rendu est magnifique.J'imagine tes mains...Lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
Archives
Publicité
Publicité