Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 128
10 avril 2012

Salon version scrap

Bonjour,

Lorsque je suis allée au Salon Version Scrap j'ai réalisé deux make and take, le premier un tag avec des distress et de jolis tampons féériques, un rendu bluffant mais en fait hyper simple et rapide,

 DSC01970

Le deuxième chez Paper Arsty, là le travail de colorisation avec des craies et l'utilisation pour la petite fleur et les feuilles à l'intérieur d'un papier recouvert d'une couche de cire, on peut le froisser comme j'ai choisi de le faire et sur les pages j'ai appliqué du perfect pearl puis j'ai chauffé pour faire fondre la cire, ce qui à fixé le perfect pearl, un peu plus long dans la réalisation celui ci j'ai terminé chez moi :-)

DSC01971

DSC01972

Je vous remercie pour votre visite, je vous souhaite une bonne journée, bientôt les vacances, cool :-)

Biz 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour c'est tres joli est ce que tu peux me dire la marque des tampons fées et où je peux les trouver merci pour ta réponse amicalement michele
Répondre
C
Je ne suis pas surprise que tu aies aimé patouiller chez Paper Artsy. J'ai aussi apprécié leurs démonstrations.<br /> <br /> Et ton tag est très chic. Superbe !
Répondre
M
de la patouille !<br /> <br /> bravo m'Dame, ils sont tres chouettes<br /> <br /> bises
Répondre
M
ils sont superbes mais une préfèrence pour le tag<br /> <br /> bravo Cath<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
M
tu maîtrises bien tout ce travail des encres, bravo tes make and take sont très reussis
Répondre
Archives
Publicité
Publicité