Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
13 novembre 2011

Mini Magicien d'OZ

Un petit coucou en ce dimanche ensoleillé,

Lors de la Crop de Meaux nous avons réalisé un mini avec Martine avec les superbes papiers Graphic 45 Magicien d'OZ, la structure est réalisé avec les pochettes kraft assemblées et ensuite et bien de la découpe pour un résultat et un mini que j'adore, voyez plutôt (vous pouvez cliquer sur la photo pour voir en plus grand :-),

Mini Magicien d'OZ (1)

Mini Magicien d'OZ (2)

Une page transparente tamponnée entre les deux,

Mini Magicien d'OZ (3)

Mini Magicien d'OZ (4)

Mini Magicien d'OZ (5)

Mini Magicien d'OZ(8)

Et quelques détails des découpes, certaines sont toutes petites :-)

Mini Magicien d'OZ (6)

Mini Magicien d'OZ (7)

Je ne sais pas ce que vous en penserez mais j'ai adoré le réaliser et ces photos  d'un dimanche sous les cerisiers se marient bien avec les coloris des papiers.

La prochaine fois je vous montrerai les tags réalisés avec Antony et qui vont dans les pochettes.

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils messages. Biz 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ce que tu as fait avec cette collection,bisouuuuuuuuuu
Répondre
C
c'est magnifique
Répondre
B
un superbe mini quel beau travail bizzzzzzzzzz
Répondre
S
Superbe réalisation, qu'est ce que tu travailles bien ! Je l'ai commencé en même temps que toi et je connais les découpes et autres amusements !C'est une réussite ! Brrravo et bizouxxx
Répondre
M
De très belles réa. sur ton blog! Bravo et bizzzz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité