Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 108
14 octobre 2011

page déchirée

Bonjour,

Me revoici après une bon moment sans rien poster .....

Une page pour répondre à un des challenges de la Galerie du mois d'octobre, une page avec des papiers usés, déchirés, voici le résultat,

DSC00977

et quelques détails,

DSC00978

DSC00979

Encore un petit côté rétro à cette page du coup :-), j'ai passé la photo en sépia pour qu'elle se marie mieux aux papiers et à l'ambiance. Des cocardes, papiers roulottés et une déco en bois vieillie avec de l'encre.

Qu'en pensez vous ? merci pour votre visite et les messages que vous prenez le temps de me laisser et que je prends tujours beaucoup de plaisir à lire.

A bientôt  et bon week end. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une page très rétro en effet, une belle harmonie autour de la photo et j'adore le relief apporté par les fleurs et papiers roulés.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je découvre ton blog un peu par hasard mais je suis ravie car je trouve de très belles réalisations.<br /> Moi qui suis adepte du bleu je suis sous le charme avec cette page. C'est très beau et plein de douceur.
Répondre
M
Elle est magnifique ! J'adore !
Répondre
C
une superbe vintage !!!<br /> bises cathy
Répondre
A
ta page est très réussie bravo je ne suis pas objective je suis une folle de bleu en tout cas les embellissements super. bravo bises.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité