Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
14 avril 2018

Aperçu atelier Avril

Bonjour,

Ce mois ci nous proposons un attrape rêves en atelier, un modèle tout tampons Florilège Design vu sur Pinterest ici pour une première version et  pour l'autre je suis restée sur le même principe avec ce joli tampon fleur Florilège Design mais sur papier blanc et mise en couleur avec les néocolors . Une autre version sera proposée par Martine.

Atelier avril

Et voilà j'espère que cela inspirera les participantes.

Je vous souhaite une belle journée, biz.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super joliiiiiii bizzzz
Répondre
C
Super joli moi j'aime bien celui avec les fleurs bises
Répondre
G
Un bel aperçu......un penchant pour les fleurs!
Répondre
C
c'est très original et très beau ! j'ai un coup de coeur également pour celui à fleurs ! bonne journée, bises
Répondre
S
Gros coup de cœur pour les fleurs, elles sont splendides !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité