Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 124
19 avril 2018

Attrapes rêves

Bonjour tout le monde,

Et voilà je suis en congés et demain VS :-)

Je vous montre aujourd'hui en entier les deux attrapes rêves proposés en atelier samedi, beaucoup de tampons et de découpage, les filles n'avaient pas terminé en partant, il restait l'assemblage. Vous pouvez également voir la version de Martine ici.

La version fleur que j'ai donné à Nina dimanche,

20180402_103752

Uniquement des tampons colorisés avec les néocolors, découpés deux fois et mis en 3 D pour donner du relief,

20180402_103800

Les plumes découpées avec un die et colorisées également avec les néocolors,

20180402_103808

La deuxième version encore des tampons florilèges, un style plus ethnique, uniquement des papiers unis, tampons, dies, brads,

Atelier avril (1)

Atelier avril (2)

Atelier avril (3)

Vous avez une préférence ? j'ai gardé la version 2 pour moi :-)

Merci pour votre visite et très belle journée ensoleillée. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est superbe !!!! J'aime beaucoup ces deux compo !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
Quel beau travail! Deux petites merveilles! Felicitations!!
Répondre
D
Ils sont absolument superbes, j'adore
Répondre
M
je préfère la première j'adore bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
M
J adore!😘
Répondre
Archives
Publicité
Publicité