Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
8 janvier 2013

Page patouille héritage

Bonjour,

Samedi en atelier à la galerie nous avons réalisé une page patouille, nous avons bien joué avec les encres et les super tampons de Dame martine :-)

Inutile de vous dire qu'en fin de journée nos mains étaient dans un drôle d'état :-) la page de fond était imprimée au départ, nous avons joué avec masks et tampons, pour le reste les papier étaient beige au départ et unis bien évidemment, quand on voit le résultat c'est bluffant je trouve, perso j'adore et nous avons passé une super après midi à rire, patouiller et déguster la délicieuse galette faite par Martine.

Assez de blabla voilà la page en question,

Page patouille Mèmère

Quelques détails,

Page patouille Mèmère1

Page patouille Mèmère2

Une photo de ma grand mère, elle devait avoir 16 ou 17 ans :-)

Je vous remercie pour votre visite et vous dit à très bientôt. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est juste magnifique cette page. Il faut vraiment que je vienne faire un atelier patouille à la galerie.
Répondre
C
Bravo ! J'adore cette page et je crois que j'aurais adoré participer à l'atelier... une prochaine fois peut-être ! Bisous , bisous
Répondre
P
Difficile en effet d'imaginer un papier beige et uni en regardant ce magnifique travail ! Par contre j'imagine très bien tes mains ;-)<br /> <br /> A mon tour je te souhaite une super année 2013, emplie de bonheurs et de créativité !
Répondre
N
superbe patouille ! un grand bravo pour ce joli trail à l'encre !!!!
Répondre
G
J'adooooore, vintage à souhait avec une jolie touche de patouille, un côté grunge, je craque!!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
Archives
Publicité
Publicité