Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 135
27 décembre 2010

Carte Raphael

Bonjour,

Encore une petite carte aujourd'hui, celle pour mon neveu Raphaël, il n'avait pas d'envie particulière cette année donc une enveloppe "porte sous", du craft encore, de l'embossage à la poudre clear et des tags, je la trouve suffisament masculine et vous ?

carte_Raphael

carte_Raphael1

Sur le coté droit c'est une ombre, je n'avais pas vu lorsque j'ai pris la photo :-(... et je n'ai plus la carte :-)

Je vous souhaite une très bonne journée. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
J
en effet elle est très belle ta carte
Répondre
F
Une très belle carte pochette... Biz
Répondre
J
Cette pochette est superbe, j'aime beaucoup.<br /> Heureuses fêtes de fin d'année.<br /> Bisous<br /> Jade
Répondre
M
l'ombre on dirait de l'encre ... c'est drole !<br /> en tout cas ca n'enleve rien à ta superbe carte<br /> bizz Mu
Répondre
K
Très jolie carte-pochette !! elle est très masculine comme tu dis ! et il y avait quoi dedans ? quelle etait la couleur du billet ! <br /> pfff je suis trop curieuse je crois ! <br /> Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité