Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 108
26 décembre 2010

Carte pour Chris

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël et que le Père Noël vous a gâtés.

Moi j'ai été très sage toute l'année donc super gâtée :-)

Aujourd'hui une petite carte faite pour ma soeur, du papier craft, des poinsettias découpés, encrés et pailletés, des tampons flocons embossés à la poudre clear et du tampon texte, je ne sais pas ce que vous en penserez mais personnellement j'aime beaucoup le rendu de cette carte.

Carte_Chris

Je vous souhaite une très bonne journée. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa comme tout cette carte
Répondre
M
très jolie cette carte, les fleurs en relief, super!
Répondre
L
tu as raison, elle est splendide<br /> meilleurs voeux pour 2011<br /> amicalement scrap
Répondre
A
elle est magnifique <br /> bravo pour ce rouge éclatant<br /> bonne journée. BIZZZ
Répondre
C
Elle est très belle..... mais je ne suis malheureusement pas la "CHRIS" en question (lol).<br /> Bonne journée.<br /> Bizzzz.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité