Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
6 octobre 2010

Dictée de septembre

Bonjour,

Aujourd'hui la dictée de page de septembre de la Galerie du Scrap, je l'ai terminée un peu en retard je vais certainement avoir une heure de colle ......:-)

Je me suis amusée avec mes poudres à embosser pour le titre en bois et l'elfe, je ne sais pas si vous allez vous rendre compte de l'effet trop beau de ces poudres, un effet métallisé miroitant.

Pour l'elfe j'ai utilisé deux couleurs de poudre, en premier la plus foncée et pour les ailes et les bottes une poudre un peu cuivrée. L'oiseau a été fait avec un tampon sur un des papiers imprimés et ensuite embossé deux fois de suite avec de la poudre transparente. Perso j'adore le rendu.

Dict_e_de_septembre

quelques détails,

Dict_e_de_septembre_1

Qu'en pensez vous ?

Bonne journée et merci pour vos messages.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un magnifique travail d'embossage et une page superbe avec des tons très agréables, j'adore !<br /> bises
Répondre
F
Superbe page ! J'aime beaucoup...
Répondre
M
C'est une très belle page. J'aime beaucoup !
Répondre
M
j'aime beaucoup le travail que tu as réalisé avec les poudres à embosser! c'est superbe!
Répondre
M
bravo pour ta jolie page et bravo pour l'utilisation des poudres. J'aime baucoup beaucoup les petites bottes du petit elfe<br /> mais tu perds un point pour le retard !!!! on reflechit pour l'heure de colle... hi, hi, hi<br /> passes un bon week-end<br /> bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité