Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
1 mai 2012

Dictée avril

Bonjour,

Pour commencer un petit brin de muguet pour vous souhaiter beaucoup de bonheur :-)

muguet 2012

Maintenant place au scrap, pour le mois d'avril c'est Monique qui nous a proposé une dictée de page à la Galerie du Scrap.

L'occasion d'un après midi scrap avec Maman et voilà nos deux dictées, il fallait de l'embossage à la utee (les papillons) et une fleur faite maison (la fleur dans le coin bas droit de la photo) :-). La même dictée et pourtant des ambiances différentes.

La dictée de Maman,

Dictée Maman (1)

Quelques détails,

 

Dictée Maman (2)

Dictée Maman (3)

Et ma dictée, forcément elles se ressemblent quand même :-)

Dictée avril (1)

Quelques détails également,

Dictée avril (2)

Dictée avril (3)

Merci pour vos visites et vos message. Biz 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbes pages, je ne sais dire quelle est la plus belle, ta maman dis donc elle scrappe bien.<br /> <br /> cela a l'air d'avoir été respecté les consignes;<br /> <br /> j'ai un petit problème, je n'ai reçu ce message <br /> <br /> qu'hier soir tard. <br /> <br /> canalblog cela bricole salement, hier j'avais des triples et des doubles.<br /> <br /> passe une très bonne journée, ici il repleut, c'est encore un we gris. bises
Répondre
M
deux très belles pages !
Répondre
M
elles sont toutes les deux magnifiques<br /> <br /> bravo
Répondre
S
Deux très belles pages ! Félicitations à toutes les deux ! Bizz.
Répondre
M
TRES JOLIES PAGES MC77
Répondre
Archives
Publicité
Publicité