mardi 2 novembre 2010

Dictée d'octobre

Coucou tout le monde,

Enfin un peu de scrap, aujourd'hui la dictée de page d'octobre de la Galerie du scrap. Bon j'ai fait une faute.... je vais avoir une mauvaise note...lol

Une photo de mon père au service militaire, cette superbe collection de papier que j'avais utilisé pour la couverture de l'album de Damien. De l'embossage avec mes nouvelles poudres, la montre à été tamponnée, embossée puis passée à la Utti, deux couches. La photo a été matée deux fois, une fois en noir puis sur du liège déchiré et encré.

Dict_e_de_page_octobre

quelques détails,

Dict_e_de_page_octobre_2

Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos gentils messages.

Je vous souhaite une très bonne journée. Biz

Posté par Catherinescrap à 09:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,


mercredi 6 octobre 2010

Dictée de septembre

Bonjour,

Aujourd'hui la dictée de page de septembre de la Galerie du Scrap, je l'ai terminée un peu en retard je vais certainement avoir une heure de colle ......:-)

Je me suis amusée avec mes poudres à embosser pour le titre en bois et l'elfe, je ne sais pas si vous allez vous rendre compte de l'effet trop beau de ces poudres, un effet métallisé miroitant.

Pour l'elfe j'ai utilisé deux couleurs de poudre, en premier la plus foncée et pour les ailes et les bottes une poudre un peu cuivrée. L'oiseau a été fait avec un tampon sur un des papiers imprimés et ensuite embossé deux fois de suite avec de la poudre transparente. Perso j'adore le rendu.

Dict_e_de_septembre

quelques détails,

Dict_e_de_septembre_1

Qu'en pensez vous ?

Bonne journée et merci pour vos messages.

Biz

Posté par Catherinescrap à 09:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : ,

mardi 5 octobre 2010

DP suite

Bonjour,

Aujourd'hui la deuxième page réalisée samedi avec Fanny.

On ne voit pas bien l'effet rendu par le pshitt et le mask. Le papillon a été tamponné  sur du papier imprimé et embossé avec une de mes nouvelles poudres et découpé, sur le tag rose des tampons et une autre poudre à embosser, c'est beau ça brille...lol

Les feuilles ont été réalisées avec un tampon sur du papier blanc, découpées et encrées à la distress.

page_2_Dans_un_champ_de_fleurs

et les deux en vis à vis,

double_page_Dans_un_champ_de_fleurs

Qu'en pensez vous ? colorées et gaies n'est ce pas ?

Bonne journée, biz

Posté par Catherinescrap à 09:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

lundi 4 octobre 2010

DP Dans un champs de fleurs

Bonjour,

Me revoili me revoilou. Il y avait un moment que je n'avais rien posté mais pas scrappé grand chose non plus je dois dire.

Mon fils était content de son album mais sans plus, c'est bien un garçon, enfin je suis certaine qu'il le regardera avec plaisir d'ici quelques années.

Samedi après midi, scrap avec Fanny, nous avons réalisé une double page (et oui incroyable nous avons réussi à terminer....l'hiver sera froid je vous le dis...) pour un des challenges du forum Fanathiquement scrap.

La première page,

page1_Dans_un_champ_de_fleurs

Le temps gris froid de la semaine dernière m'avait donné envie de couleur, et ces jolies photos prisent cet été convenaient tout à fait à mon envie.

Mask et pshitt sur le fond de page, des tampons embossés ou découpés, des fleurs.

A demain pour la deuxième et les deux en vis à vis.

Bonne journée et bon courage pour cette nouvelle semaine.

Biz

Posté par Catherinescrap à 09:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,

mardi 7 septembre 2010

Page encre et tampons

Coucou,

Une page réalisée à la Galerie du scrap avant l'été, travail des encres, j'adore, beaucoup de travail sur cette page mine de rien, le fond de page, tout le décor en superposition de tampons et découpes, la mosaïque, du 3D et du plastique fou, c'est trop top ça.

Page_encre

Quelques détails,

Page_encre_d_tail

Page_encre_d_tail_1

Page_encre_d_tail_2

Et voilà, jolie non ?

Je vous souhaite une très bonne journée.

Biz

Posté par Catherinescrap à 09:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,


jeudi 2 septembre 2010

Dictée du mois d'Août

Bonjour,

Et voilà tout le monde reprends le chemin de l'école..... les vacances sont vraiment terminées cette fois.

Aujourd'hui la dictée d'Août de La galerie du scrap, je n'ai pas fait de faute visiblement et cette page me plaît bien.

Dict_e_d_Ao_t

quelques détails 3D

Dict_e_d_Ao_t3

Dict_e_d_Ao_t_2

Les lettres du titre ont été encrées puis tamponnées avec un motif végétal, le fond de page quelques motifs discrets tamponnés et quelques pchitt de glimmer, la salamandre en bois a également été encrée et passée au Glossy, la libellule tamponnée sur un papier imprimé, aquarellée à la distress et un peu de Glossy également, les feuilles un tampon découpé et voilà.

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie pour vos messages. Biz

Posté par Catherinescrap à 09:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,

mercredi 18 août 2010

Rentrée des classes 1993

Bonjour,

Toujours pas de soleil, cela commence à devenir déprimant ...

Samedi une après midi scrap, papotage et goûté avec Nadine, sous le parasol, c'était encore l'été... lol

Nous avons suivi un sketch de page,

32530830_m

et voici mon interprétation, une photo qui date un peu certes ....lol

rentr_e_des_classes_1993

Lorsque j'ai vu cette collection de papier j'ai tout de suite su que mes petits ciseaux allaient chauffer....lol

Je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie pour vos gentils messages.

Biz

Posté par Catherinescrap à 10:51 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,

lundi 9 août 2010

Dictée de page de juillet

Bonjour,

Je ne vous ai pas encore montré la dictée de page du mois de juillet pour la Galerie du Scrap. Une photo de moi (et oui c'est bien moi....),  qui date un peu certes puisque c'est une photo de classe. Il parait que l'on ne me reconnaît pas trop sur cette photo.

Dict_e_de_juillet

Une page qui fait assez rétro par le choix des papiers mais c'est le rendu que je voulais pour cette photo.

C'est ma page qui a gagné ce mois ci, trop cool......

Je vous souhaite une bonne journée et profitez bien des vacances si c'est le cas sinon bon courage pour ce début de semaine. Biz

Posté par Catherinescrap à 09:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

vendredi 16 juillet 2010

Une fleur parmi les fleurs

Bonjour,

Coucou me revoici me revoilà.

Une page faite le 14 juillet, alors qu'il faisait un temps pourri et qu'il tombait des cordes, avec Nadine, super après midi entre scrap papotage et café petits gâteaux.

Nous sommes parties d'un sketch :

33595477_p

Voici ma page, une photo de choupi, des papiers que j'avais depuis un moment et pas encore utilisés, quelques fleurs, une envolée de papillons encrés à la distress, comme ma photo était une photo portrait, j'ai tourné le sketch.

une_fleur_parmi_les_fleurs

Les couleurs sont un peu moins vives sur la photo que dans la réalité, manque de lumière sans doute.....

Qu'en pensez vous ?

Je vous souhaite une très bonne journée, bientôt les vacances, elles seront les bienvenues.

Biz

Posté par Catherinescrap à 09:12 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

jeudi 1 juillet 2010

Dictée de page de juin

Bonjour,

Aujourd'hui la dictée de page du mois de juin de la Galerie du scrap.

Je n'ai pas fait de faute cette fois encore, si cela avait été la même chose pour les dictées à l'école....lol, les deux tags me plaisent moyen sur cette page, il fallait les encrer et mettre des tampons mais je trouve que le style n'est pas top avec le reste. Enfin cette page existe et un joli souvenir de yohann et moi il y a pas mal de temps.

Dict_e_de_juin

Je vous souhaite une très bonne journée, visiblement encore chaude mais nous n'allons pas nous plaindre...

Biz

Posté par Catherinescrap à 09:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :