Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
8 mai 2021

Des cartes poupettes All and Create

Bonjour,

Cela fait un long moment que je ne suis pas passée par ici, pas mal de choses à vous montrer, aujourd'hui ce sera une série de cartes faites et envoyées pour des échanges de tamponnages de poupettes All and Create,

DSC06991

DSC06987

DSC06988

DSC06989

DSC06990

Je me suis beaucoup amusée à faire ses cartes et à jouer avec les encres et les aquarelles. Et vous vous aimez ?

Merci de passer par ici et bon week end à vous, j'espère ensoleillé. Biz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elles sont superbes tes cartes ma Cath 😉👏👏Je reconnais la mienne 🤨🤗😘😘
Répondre
P
Waouh! Elles sont magnifiques!!
Répondre
M
tres jolie serie de poupettes. Au final, nous avons un bel album avec nos pages et ces jolis tampons. Je vais refaire des cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
A
très jolies réas <br /> <br /> tu es très productrice en ce moment, super challenge bravo <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
S
Superbe série de cartes j'aime beaucoup bizzzz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité