Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
23 avril 2021

Une série de cartes

Bonjour,

Une série de cartes que j'ai oublié de vous montrer, des fond brushos dans les verts cette fois, des masks, tampons,

DSC06978

DSC06979

DSC06980

DSC06981

Je vous montrerai prochainement ce qui m'a occupée depuis le début du mois, le challenge proposé par Annliz B avec les poupettes All And Create.

Je vous remercie pour votre visite, belle journée à vous. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J’adore tes cartes avec ces très beaux fonds 😲👏👏Je reconnais la mienne🤗😘😘
Répondre
P
J'adore cette poupette steampunk!
Répondre
M
tes cartes sont magnifiques. Du coup avec les poupettes, nous avons ressorti nos masks, encres et brushos. <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Une très belle série de cartes Steampunk ma Cath👍👏👏Et j’adore la mienne 🤗Tes fonds sont à tomber! 😲🤨👏👏😘
Répondre
L
très très jolis fonds j'adore cette couleur bravo<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité