Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 124
3 avril 2021

Album Papier Yellow

Coucou,

Aujourd'hui je vous présente le projet de Martine que nous aurions du faire lors de la crop de printemps 2020, qui avait été reporté pour la crop de l'automne 2020 et qui finalement n'a pas pu avoir lieu pour la crop de printemps 2021 :-(, donc réalisé avec Martine, Val et Laetitia avant le confinement (heureusement...)

Album DAM aout 2020 (1)

Album DAM aout 2020 (2)

Album DAM aout 2020 (3)

Album DAM aout 2020 (4)

Album DAM aout 2020 (5)

Album DAM aout 2020 (6)

Album DAM aout 2020 (7)

Album DAM aout 2020 (8)

Album DAM aout 2020 (9)

Album DAM aout 2020 (10)

J'avais très envie de scraper cette jolie collection avec ces jolies couleurs, c'est enfin chose faite :-)

Merci pour votre visite, à bientôt, biz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un très beau mini avec une belle série de photos estivales 😎🤗Nous y sommes arrivés à le réaliser!!🙏🤨😉
Répondre
S
Superbe mini très joliment coloré bizzzz
Répondre
M
je suis contente que cet album "crop" soit terminé. un projet qui a duré dans le temps !! Bel album avec de jolies photos. Ce virus nous casse vraiment les pieds<br /> <br /> bises
Répondre
M
ohlala que c'est beau , de jolis papiers , mais aussi des tampons détourés comme c'est joli<br /> <br /> et oui ce covid nous emm**** au plus haut point !!!<br /> <br /> et tu as fait un super album<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
G
superbe ! j'ai beaucoup aimé scraper cette collection !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité