Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 108
1 avril 2021

Dans ma BAL

Coucou,

Me revoici avec une nouvelle série de cartes reçues, trop cool cet anniversaire qui dure.

De la part de Val avec la palette d'aquarelle complexion qui me faisait de l'oeil depuis longtemps :-)

DSC06982

Une jolie carte toute douce de la part de Pimprenelle, si tu passes par ici impossible de te contacter via ton blog :-(

DSC06984

Une jolie mosaïque de la part de Laëtitia,

DSC06985

Une carte avec de jolis papillons de la part de Mu accompagnée d'un joli petit sachet avec un die et des découpes,

DSC06986

Et celle ci de la part de Martine, pour le plaisir de faire plaisir  :-)

DSC06983

Une jolie série très variée, j'ai été gâtée, merci les filles. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as reçu de très jolies cartes. Bises.
Répondre
S
De très très belles cartes reçues bizzzz
Répondre
M
tu as été gatée, çc c'est chouette une boite aux lettres ainsi remplie<br /> <br /> bises
Répondre
L
superbes toutes ces cartes, <br /> <br /> as tu reçu la mienne c'est bizarre <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
M
impec tu l'as reçue !!!<br /> <br /> et les filles ont fait de jolies choses <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Archives
Publicité
Publicité