Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
15 mars 2021

Mini maison version 2

Bonjour,

Voici la 2ème version de mon album maison, une version plus pep's et encore une ancienne collection bobunny utilisée :;)

DSC06915

Les casses noisettes tamponé sur du plastique fou, ils sont devenus tout petit petit :-)

DSC06916

DSC06917

DSC06918

DSC06919

DSC06920

DSC06921

DSC06922

Vous avez une préférence pour quelle version ? personnellement j'aime les deux je n'arrive pas à choisir :;)

Merci pour votre visite et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres chouette cette version aussi, tres colorée. Bises
Répondre
S
Superbe mini coloré j'adore bizzzz
Répondre
B
Ton album est très beau!! Bises.
Répondre
M
rho j'aime beaucoup cette version aussi ! les casse noisettes qui retressissent ( plastique fou non ? ) normale ! <br /> <br /> jolis papiers , pleins de photos ,des décos<br /> <br /> j’aime<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
G
Encore une marque disparue que j'aimais beaucoup, très joli album plein de peps !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité