Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 128
26 novembre 2020

Des cartes reçues

Bonjour tout le monde,

Quelques cartes reçues et échange d'ATC

De la part de Martine,

DSC06778

DSC06785

DSC06786

De Valérie, également accompagné de tamponnages sur du papier aquarelle :-)

DSC06787

De la part de Mu avec son ATC,

DSC06776

Mes ATC,

20200725_111147

Les ATC de Laeticia et de Martine lors de notre échange en juillet,

DSC06777

Toujours très sympa ces courriers et échanges.

Merci d'être passé me rendre visite, bonne journée à toutes. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh les belles cartes!! 😉🤨🤪<br /> <br /> Je nous imagine bien comme ça face à la mer🤗😎quand notre vie reprendra son cours normal un jour peut être 🥺<br /> <br /> Vive l’amitié 😉🤗😘
Répondre
S
Tout est très joli par ici bravo et bizzzz
Répondre
M
jolis echanges d'ATC; Je vais lancer ce challenge à l'assos. Tu as recu de jolies cartes. Ca fait du bien en ce moment de recevoir ce genre de courrier<br /> <br /> Esperons pouvoir se voir a partir du 15 decembre<br /> <br /> bises
Répondre
B
Wahh, jolis échanges, bravo aux créatrices! Bises.
Répondre
M
ah oui ca fait un petit moment ... lol<br /> <br /> jolis échanges<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Archives
Publicité
Publicité