Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 124
11 juillet 2020

Page Art journal printemps

Bonjour,

Me revoici avec une page d'art journal sur le thème du printemps, je sais je suis un petit peu en décalage de saison... :-)

ART JOURNAL 2

ART JOURNAL 3

ART JOURNAL 4

Un fond avec des distress, des tampons, de la texture avec un mask et du gesso un peu épais, du calque pour la transparence et la légèreté et des colorisation avec les distress également.

Merci pour votre visite et vos messages et bonne journée, Biz

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe j'aime beaucoup les couleurs bizzzz
Répondre
M
superbes pages, toutes douces . Joli mélange de couleurs<br /> <br /> bises, à demain
Répondre
L
très joli travail de fond joli mélange de couleurs bravo
Répondre
M
rho comme c'est beau !!! les couleurs le relief en rond !! comme 'j’adore tout !!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
I
Ton fond est vraiment super ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Archives
Publicité
Publicité