Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 128
25 mars 2020

Cartes d'anniversaire

Bonjour tout le monde,

J'ai enfin récupéré ma connexion au bout de - jours, vu le contexte c'était un peu long et avec le télétravail compliqué....

Des cartes d'anniversaire reçues pour une nouvelle dizaine,

De la part de Catherine,

Catherine

De la part de Martine,

Martine

De la part de Muriel, accompagnée de plein d'empreinte de tampons et de découpes :-)

Mu (1)

Mu (2)

Et de Val, accompagnée de petits cadeaux :-)

Val (1)

Val (2)

A très bientôt, surtout restez bien chez vous. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne fête en retard! De bien jolies cartes reçues.<br /> <br /> Ici à Quebec avec également tout ce confinement cela nous laisse bien du temps pour la créativité!! Bon courage!!
Répondre
I
Très chouettes ces attentions !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
geniale , au moins de belles choses en ces temps " bizarre" <br /> <br /> prends soin de toi et scrappe ... <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
G
tu as reçu de jolies cartes
Répondre
B
Bon anniversaire! Les cartes reçues sont très belles. Bises.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité