Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 128
15 mars 2020

Album pour Nina

Bonjour tout le monde,

Un petit album pour l'anniversaire de Nina avec une ancienne série de photo.

La structure est faite à partir de CD, de papiers action et des tampons graffiti girl, florilège design et l'encre et l'image.

Compte tenu des circonstances actuelles je n'ai pas pu lui offrir mais c'est partie remise.

DSC06286

DSC06287

DSC06288

DSC06289

DSC06290

Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt et prenez soin de vous.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton album est très beau. Bravo !
Répondre
M
tres bel album qui a du plaire a Nina. J'ai aussi termine le mien<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Super joli ton mini et top la structure bizzzz
Répondre
A
très joli album format original <br /> <br /> tu lui donneras plus tard virus oblige <br /> <br /> ce sera encore mieux fais attention à toi bises
Répondre
G
Un format toujours apprécié! Très joli!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité