Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 108
16 février 2020

suite et fin du jardin d'Etretat

Bonjour,

Voici la suite de l'album snap sur les jardins d'Etretat,

Atelier février (11)

Atelier février (12)

Atelier février (13)

Atelier février (14)

Atelier février (15)

Atelier février (17)

Atelier février (18)

Atelier février (19)

Atelier février (20)

Atelier février (16)

Atelier février (21)

Atelier février (22)

Atelier février (23)

Atelier février (24)

Et voilà j'ai bien aimé scraper ce format même si cela prends tout de même un certain temps malgré la petite taille (11 X 16)....

Merci de prendre le temps de passer par ici et me laisser un petit message. Je vous souhaite un très bon dimanche. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton album est superbe. Depuis le temps que j’aimerai y aller...je ne suis pourtant pas très loin. Merci beaucoup pour ta carte, je l’adore 😍 bisous
Répondre
C
Superbe. Bises
Répondre
B
C'est une très belle suite! Bises.
Répondre
L
tu l'as superbement réussi j'adore il met bien en valeur tes jolies photos <br /> <br /> beaucoup de travail mais cela vaut le coup <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
G
qu'ils sont beaux tout ces petits carrés (les rectangles aussi ;D)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité