Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 124
18 janvier 2020

Atelier de janvier à l'association

Bonjour, bonjour,

Me revoici avec le premier atelier de l'association, un album avec des photos de mon séjour chez mes enfants aux Deux Alpes en mars dernier, une ancienne collection de papier, du kraft, des décos en bois, des découpes avec des dies et avec mes petits ciseaux, j'ai aussi tamponné sur du plastique fou pour faire une petite breloque,

DSC06154

DSC06155

DSC06156

DSC06157

DSC06158

DSC06159

DSC06160

Comment le trouvez vous ?

Merci pour votre visite et vos messages. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh qu’il est chouette ton album Cath!! Et de beaux clichés avec tes garçons qui font chaud au coeur!! <br /> <br /> Très réussi,les filles ont dû se régaler 😉🤗<br /> <br /> Gros bisous 😘😘❤️
Répondre
M
Tes bel album. Et malgré ton tuto, quelques petites différences !! <br /> <br /> a refaire dans ce format<br /> <br /> bises
Répondre
L
j 'adore cet album magnifique de superbes photos et une belle structure<br /> <br /> bravo bonne journée bises
Répondre
S
Superbe avec de jolies photos souvenirs bizzzz
Répondre
M
Très chouette 🎿
Répondre
Archives
Publicité
Publicité