Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 128
17 novembre 2019

Atelier novembre

Bonjour,

Me revoici avec le projet de l'atelier de Novembre.

Des photos du mariage de mon frère en juin et une ancienne collection de papier qui a enfin trouvé une utilisation parfaite et en harmonie pour ce thème et ces photos.

Projet atelier Novembre (1)

Projet atelier Novembre (2)

Sur la gauche et la droite des volets pliés,

Projet atelier Novembre (3)

L'album ouvert complètement,

Projet atelier Novembre (4)

Projet atelier Novembre (5)

Sur la tranche de gauche un 1er volet qui se déplie,

Projet atelier Novembre (6)

Projet atelier Novembre (7)

Au centre un grand rabat et sous ce grand rabat fermé par une patte et un aimant, une série de petits rabats avec des photos de chaque côté, je n'ai pas fait les photos de chaque rabat, ils sont tous sur le même principe,

Projet atelier Novembre (8)

Projet atelier Novembre (9)

Et voilà c'est terminé, comment le trouvez vous, moi je l'aime beaucoup :-)

Merci de votre visite et bonne journée. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme il est joli ce petit mini, j'aime beaucoup ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
Superbe mini souvenir avec de belles photos bizzzz
Répondre
G
Mais que c'est beau!! Un bel accord papiers/photos. Félicitations!!
Répondre
I
Il est vraiment très chouette ! Bravo ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
ton album est magnifique et les papiers sont parfaits pour ces photos. Un samedi bien sympa avec toutes<br /> <br /> biSes
Répondre
Archives
Publicité
Publicité