Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 128
4 novembre 2019

Une carte d'anniversaire,

Bonjour,

Une carte d'anniversaire envoyée à Martine. Un modèle vu sur le blog de "tout en colle", il y a également une vidéo, bien utile pour comprendre le fonctionnement :-)

La carte fermée,

DSC06194

Et la carte ouverte, les petits animaux apparaissent, Je les ai mis en couleur avec les feutres à alcool,

DSC06195

Merci d'être passée par ici et bonne journée. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une carte très réussie bravo et très automnale bravo
Répondre
M
c'est pour moi !!! un gros merci pour cette tres jolie carte<br /> <br /> bises
Répondre
B
C'est très réussi! Bises.
Répondre
I
Totalement top ta carte !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
S
splendide !!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
Archives
Publicité
Publicité