Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
7 août 2019

Album de Scrapotin

Bonjour tout le monde,

Me voici avec un album de Scrapotin réalisé en atelier à Universcrap avec Martine cet hiver. Je l'ai enfin terminé et j'ai trouvé que cela ferait un bel écrin pour des photos de mes parents.

Il y a beaucoup de photos, je vous retrouve plus bas :-)

DSC05870

DSC05871

DSC05872

DSC05873

DSC05874

DSC05875

DSC05876

DSC05877

DSC05878

DSC05879

DSC05880

DSC05881

DSC05882

DSC05883

DSC05884

DSC05885

DSC05886

Merci d'être resté jusqu'au bout. Des photos déjà scrapées dans divers projets offerts pour la plupart. Celui là je le garde :-)

Je vous souhaite une bonne journée, pour ma part demain départ pour les Deux Alpes voir mes enfants qui travaillent sur la station.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
K
le papillon "déco rouge et noir" je trouve très beau <br /> <br /> le reste des créations évidemment aussi bises et bon samedi
Répondre
G
Époustouflant!!! Mais comme il est super cet album! Tous ces flips, on ne s'en lasse pas!! Felicitations!
Répondre
D
Waouw il est trop beau, je suis archi fan
Répondre
P
Il est magnifique et c'est le parfait écrin pour ces belles photos ! <br /> <br /> Bon séjour aux Deux Alpes !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Dès la couverture on sait que cet album sera tout en douceur, il est superbe, dans des tons doux très assortis aux jolies photos vintage. J'aime bien les mises en pages très originales avec des photos coupées. Comme ta maman est belle ! Un grand bravo et un gros bisou !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité