Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 108
22 juin 2019

Album challenge 2019

Bonjour,

Il y a longtemps que je ne suis pas passée par ici, très peu de scrap depuis quelques temps.

Cette année j'ai choisi de faire mon album de l'année sous le format project life mais en petit format 15 x 20, une taille sympa à travailler je trouve.

voici la page de janvier,

janvier

et février,

fevrier

Je ne suis pas très en avance mais souvent il me manque les photos, je n'ai plus d'imprimante :-(

Merci de votre visite, j'espère revenir bientôt par ici. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe en format project Life!
Répondre
K
belles pages et... bon dimanche Catherine
Répondre
S
C'est vraiment très joli bizzzz
Répondre
B
Tu as réalisé de très jolies pages. Bises.
Répondre
M
un format plus petit qui permet quand on fait moins de photos de faire page après page , tout en suivant l'année<br /> <br /> j'iame beaucoup<br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> pas cool pour l'imprimante , je me suis acheter la selphy canon cp1200 un bon rapport qualité prix
Répondre
Archives
Publicité
Publicité