Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 128
18 mai 2019

Atelier de mai

Bonjour,

Me voici avec l'atelier proposé à l'association ce mois ci, un album tout en rondeur :-)

Des photos qui datent de 2011 et une ancienne collection de papier l'encre et l'image qui attendait sagement...

été 2011 (1)

été 2011 (2)

été 2011 (3)

été 2011 (4)

été 2011 (5)

été 2011 (6)

été 2011 (7)

été 2011 (8)

été 2011 (9)

été 2011 (10)

été 2011 (11)

été 2011 (12)

Et voilà comment le trouvez vous ? cela fait du bien au moral de penser à l'été.

Merci poiur votre visite et à bientôt. Biz

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est super cet album, cette forme est originale et convient tellement à ces superbes papiers!! Wow!!
Répondre
S
Très beau mini avec de jolies couleurs bizzzz
Répondre
A
il est superbe ces papiers sont magnifiques tout en pastel cela donne le moral <br /> <br /> tes photos sont bien en accord bravo <br /> <br /> bises
Répondre
V
Un bien bel album ma Cath,aux teintes estivales et colorées!! J’avais fait un mini avec cette superbe collection 😉Bravo🤗😘😘
Répondre
P
Rhooo, j'adore ton album vitaminé et plein de gaieté !! C'est magnifique et j'aime cette structure originale en demi-cercle !<br /> <br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité